Actualités du Ministère

Conference de presse du Ministre des Infrastructures et des Equipements

Mardi, 10 Janvier 2012 00:00

Le Ministre des Transports et de l'Aviation Civile à gauche et Celui des Infrastructures et des Equipements à droiteLe Ministre des Infrastructures et Equipements Abbas Mahamat Tolli a animé une conférence de presse le lundi 09 janvier 2012 dans sont cabinet. L’objet de cette rencontre avec la presse est de présenter les résultats des activités menées par son département depuis l’entrée en fonction du Gouvernement du 17 Août 2011.

Selon Abbas Mahamat Tolli, le ministère des Infrastructures et d’Equipements met en exergue la volonté manifeste du Président de la République, Chef de l’Etat de renforcer l’efficacité dans la mise en œuvre de la politique d’infrastructures publiques nationales.

Pour le ministre Tolli, son Département s’appuie sur la spécialisation des ministères pour réaliser avec célérité et efficience des économies d’échelle de la phase de passation des marchés à la réception des infrastructures d’ouvrage publics. Il a précisé que la mission de son département est de centraliser, concevoir, réaliser et suivre les projets d’infrastructures.

 

A ce titre, soutient-il, le ministère s’inscrit dans le cadre du programme politique du Chef de l’Etat.

Lire la suite : Conference de presse du Ministre des Infrastructures et des Equipements

 
Copyright © 2017 Ministère des infrastructures du Tchad. Tous droits réservés.